
Caroline Martin
Je suis Caroline Martin, 29 ans, physiothérapeute en psychiatrie, danseuse passionnée et
Maître-praticienne en Hypnose Ericksonienne
Je suis passionnée par le développement personnel et tout ce qui y ressemble, joueuse avec les mots et amoureuse du mouvement.
D’où vient Kinexion ?

D’un doux mélange de tout ça ; une connexion entre le mouvement (de l’étymologie kine), et donc le changement, et le cœur où résident nos propres ressources intérieures.
Pourquoi me choisir comme thérapeute ?
Je considère chaque personne comme l’experte de sa propre vie.
Mon rôle est de vous accompagner à retrouver vos propres ressources, parfois déjà présentes mais enfouies sous le stress, les blessures ou les doutes.
À travers l’hypnose et l’échange thérapeutique, je vous aide à amorcer un mouvement, planter une graine de changement et retrouver ce qui fait sens pour vous.
Je vous accueille avec respect, authenticité et sans jugement, dans un espace confidentiel et sécurisant.
Je crois profondément que chaque parcours a sa logique et que certaines rencontres arrivent au bon moment.
Gratitude, écoute et partage sont des valeurs essentielles dans ma pratique. Merci pour votre confiance.
J’ai réalisé ma formation à l’école Graines d’Eveil à Morges/Lausanne (Graines d’éveil). Je continue de me perfectionner chaque année pour développer mes outils et vous accompagner avec précision. Depuis 2026, je suis d’ailleurs maître-praticienne en hypnose Ericksonienne.
Au fil de mes quatre années de pratique de l’hypnose thérapeutique et de mes quelques 70 accompagnements entre Monthey et Sion, combinés à mon expérience en physiothérapie, j’ai développé une approche humaine et personnalisée, fondée sur l’écoute, la confiance et le lien entre le corps, les émotions et les ressources de chacun.
Au plaisir de vous rencontrer et de peut-être vous accompagner vous ?
Avec toute ma bienveillance,
Caroline